SportsUncategorized

Pochettino sous pression, Paris a déjà ciblé son successeur

Sous pression après le nul du PSG en Ligue des champions, Mauricio Pochettino serait menacé par l’ombre de Zinedine Zidane à en croire la presse espagnole.
Arrivé sur le banc du PSG en janvier dernier à la place de Thomas Tuchel, Mauricio Pochettino ne fait toujours pas l’unanimité. Les derniers mois de l’Argentin ont été marqué par quelques déceptions, notamment la place de second en Ligue 1 derrière le LOSC. Attendu au tournant pour cette nouvelle saison, l’ancien manager de Tottenham essuie déjà des premières critiques après le nul en Ligue des champions sur la pelouse de Bruges (1-1). Une mauvaise entame de compétition qu’il faudra rapidement faire oublier, le 28 septembre prochain face à Manchester City, sous peine d’avoir une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Selon la presse espagnole, les dirigeants Qataris auraient déjà trouvé son successeur.

D’après les informations du média espagnol Iusport, Zinedine Zidane est toujours sur les tablettes du PSG. Bien qu’un départ de Mauricio Pochettino ne soit pas d’actualité, l’ancien entraîneur du Real Madrid a les faveurs des dirigeants Parisiens au cas où l’Argentin venait à quitter son poste. Déjà pisté par le club français en juin dernier, Zidane reste à l’écoute des offres, même si sa priorité est toujours de reprendre les rênes de l’équipe de France en 2023, après le départ de Didier Deschamps. Affaire à suivre…

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button