Sports

Football-Internationnal: Cafù encense Vinicius Jr

Brillant depuis le début de la saison avec le Real Madrid, Vinicius Junior (9 buts et 7 passes décisives) qui a remplacé Roberto Firmino, qui a déclaré forfait avec le Brésil, pour les rencontres face à la Colombie (11 novembre) et l’Argentine (16 novembre) a été encensé par le recordman de la sélection brésilienne, Cafu qui a d’ailleurs de grandes ambitions pour lui et le voit devenir l’un des meilleurs joueurs du monde.
« Vinicius Junior est sans aucun doute un grand talent brésilien qui est très fier de jouer pour une grande équipe comme le Real Madrid », a-t-il déclaré au journal pro madrilène AS. « Je suis sûr qu’il sera l’un des meilleurs joueurs de la Coupe du monde au Qatar. Il a besoin de jouer, il a besoin d’être en confiance, il a besoin de s’assurer qu’il est utile à l’équipe brésilienne. C’est un talent, il est jeune et je sais que, s’il joue, il fera une grande Coupe du monde. Il est un jeune espoir non seulement du football brésilien, mais aussi du football mondial. Il a très bien débuté à Madrid, marquant plusieurs buts, mais ce n’est pas une surprise. Je sais qu’il utilisera tout son potentiel lors de la Coupe du monde pour aider le Brésil à gagner la Coupe du monde. Nous sommes encore à un an de la Coupe du monde et pendant cette année, il peut certainement acquérir beaucoup d’expérience et continuer à s’améliorer. » a conclu Cafù.
Après Tite, Cafù est la deuxième personnalité du football Brésilien à faire l’éloge du joueur du Real Madrid qui devrait d’ailleurs prolongé très prochainement son bail qui court jusqu’en 2025 pour l’instant.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Check Also
Close
Back to top button