Sports

WorldCup: Neymar absent contre l’Argentine !


Gros coup dur pour la Seleção qui ne pourra pas compter sur les talents de Neymar pour la rencontre éliminatoires face à l’Argentine le mardi 16 novembre prochain. L’annonce a été faite la fédération brésilienne de football.
En effet la Fédération brésilienne a annoncé, ce lundi, le forfait de Neymar Jr (29 ans) pour le choc face à l’Argentine dans la nuit de mardi 16 novembre dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du monde 2022. « En raison de douleurs au niveau des adducteurs de la cuisse gauche, l’athlète ne voyage pas avec l’équipe brésilienne à San Juan », précise le communiqué de la CBF.
Selon le communiqué le n°10 parisien a ressenti une gêne après l’entraînement avec sa sélection un peu plus tôt dans la journée. Ainsi le sélectionneur a préféré de lui préserver afin d’éviter le pire.
Contrairement a son coéquipier l’autre star du PSG Lionel Messi (34 ans) sera lui bel et bien de la partie en Argentine au Bicentenaire. Rappelons tout de même que les Auriverde ont déjà validé leur billet pour le Mondial au Qatar.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Check Also
Close
Back to top button