Sports

Premier league: Manchester United battu à domicile par Wolverhampton

Le dernier match de la 21ème journée de la premier League a eu lieu ce lundi 3 janvier 2022 entre Manchester United et Wolverhampton wanderes. Les hommes de Bruno Lage ont remporté les 3 points à Old Trafford à 9 minutes de la fin.
Bousculer par Wolverhampton Wanderes les Reds de Vils se sont inclinés 0-1 à domicile ce lundi 3 janvier 2022 à l’occasion de la 21ème journée du championnat anglais de football communément appelé premier League. Le seul but de la partie a été marqué par le milieu de terrain portugais João Mourtinho à la 82ème minute de jeu sur un dégagement raté du défenseur anglais Phil Jones fraîchement sortir de blessure après avoir passé 2 ans hors du terrain.
N’était ce pas la présence de David De Gea le score aurait été plus salé. En une minute le gardien espagnol a stoppé deux action l’une pour Daniel Podence et l’autre pour le talentueux milieu de terrain portugais Ruben Neves.
Par cette défaite, Manchester United a laissé filer sa chance de distancer Totthenham au classement (les Spurs comptent 33 points avec deux matchs en retard). A cause de cette défaite, les partenaires de Christiano Ronaldo restent avec 31 points sous la menace de Wolverhampton, 28 unités.
Il faut noter que c’est la première défaite de l’entraîneur allemand Ralph Rangnick à la tête des Reds de Vils.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Check Also
Close
Back to top button