Sports

Coupe de France: En absence de Neymar les niçois brisent le rêve parisien

Le Paris Saint-Germain a été éliminé en présence de Kilyan Mbappé remplaçant et Leo Messi titulaire ce lundi 31 janvier 2022 face aux Niçois de Christophe Galtier en huitième de finale de la coupe de France. Les deux équipes se sont départagées aux tirs au but.
Au terme d’une domination stérile, le Paris Saint-Germain n’a pas eu ce qu’il voulait et a été éliminé au Parc des princes ce lundi 31 janvier 2022 en huitième de finale de la coupe de France contre Nice. Après un score nul et vierge les Aiglons se sont imposés aux séances fatidique des tirs au but face aux Parisiens (5-6). Leo Messi titulaire et Kilyan Mbappé rentrée en cours de jeux étaient bien présent contrairement à la star brésilienne Neymar Junior qui est toujours blessé depuis novembre dernier.
Notons qu’il faut remonter en 2009 pour voir la dernière fois que les parisiens s’est fait éliminé aussitôt en coupe de France c’était contre Rodez équipe de deuxième division française. Où en 2011 pour voir une équipe parisienne sans marquer un but au terme des 90 minutes c’était face au LOSC. Mais depuis 2014 c’est la première fois que le PSG ne sera pas champion de la coupe de France.
La tension commence à monter du côté parisien à deux semaines du choc contre le Real Madrid en league des champions.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Check Also
Close
Back to top button