Sports

Foot – Ligue 2: Le SC Bastia de Johny Placide accroché !

Nouveau match nul à domicile pour Bastia et Johny Placide, qui ont été tenus en échec par Pau FC (1-1) ce samedi, à l’occasion de la 23e journée de Ligue 2. Le gardien international haïtien a réalisé un match tranquille dans l’ensemble.
Le SC Bastia glisse doucement au classement et va devoir se réveiller lors des rencontres à venir en championnat contre le Havre et Dijon. Après avoir lâché des points contre Toulouse, les Bleus n’ont pas pu faire tomber l’équipe de Pau ce samedi (1-1) au Stade Armand Césari pour le compte de la 23e journée de L2.
Les Corses ont débuté le match timidement. Après une première période compliquée sous un faux rythme, ils allaient débloquer la situation quand Benjamin Santelli hérite d’un rebond à la suite d’une belle combinaison entre Salles-Lamonge et Frank Magri (1-0, 50e). Les visiteurs n’ont pas mis du temps à répondre en égalisant 5 minutes plus tard. C’est Samuel Essende qui reprend un centre venu de la gauche pour remettre les pendules à l’heure.
Malheureusement le score n’évoluera finalement plus. Bastia est donc tenu en échec à domicile pour une 2e fois de suite, gardant tout de même sa série d’invincibilité à domicile en Ligue 2 (31 matchs). Au classement, Johny Placide et ses partenaires restent non loin de la zone relégable (17èmes) avec 25 unités.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button