Sports

Foot expatrié: Christiano quitte Miami pour Texas!

Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure au Miami FC, le footballeur international haïtien Christiano François à quitte Miami pour s’engager du côté de Texas au locomotive El Paso. L’ancien joueur du racing club haïtien est lié au club texan jusqu’à la fin de la saison.
Le natif de Cabaret a trouvé un nouveau challenge en signant en faveur de El Paso locomotive ce mardi 8 Fevrier 2022. Le joueur de 28 ans était libre depuis quelques mois l’information a été confirmée par le club a travers un message posté sur son site officiel. La présentation du joueur avait eu lieu ce matin au centre d’entrainement il est lié jusqu’au 30 novembre 2022.
Sur la tunique de Miami FC l’ancien joueur du racing club haïtien avait réalisé de bonne prestation en marquant 11 buts délivrant 6 passes décisives en 33 matchs cette saison. Ce dernier avait contribué dans la qualification de son équipe pour les Quarts de finale de L’uysl championship éliminé ensuite contre Louisville City 1-0.
Une énième équipe pour CF7 dans le championnat américain après avoir porté les couleurs de Reno 1868, Ottawa Fury et Miami FC. Il portera le dossard 7 au sein de locomotive El paso.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button