Sports

Coupe d’Italie: Milan dispose de la Lazio et rejoint inter en demi-finales

L’AC Milan a fait l’essentiel en battant la Lazio de Rome en Quarts de finale de la coupe d’Italie ce mercredi 9 février 2022. leys poulains de Stefano Pioli affronteront l’inter de Milan en demi-finales.
Après avoir battu inter de Milan samedi dernier en série A le Milan AC a enregistré une nouvelle victoire en pulvérisant la Lazio de Rome 4-0 au San Siro en coupe d’Italie. auteur d’un très bon match le jeune portugais Rafael Leao avait ouvert le score à la 24 minutes sur une passe décisive de Alessio Romagnoli(1-0;24′). Quelques minutes avant la pause les milanais ont creusé l’écart par l’attaquant international français Olivier Giroud à la 41e et 45e+1 minutes de jeu. Un doublé qui a mis les milanais à l’abri avant la pause.
Après ce succès les milanais affronteront o’inter de Milan en demi-finales de la coupe d’Italie pour le grand derby de la Madonina. Le match aller aura lieu le mercredi 2 mars et le match retour est prévu pour le mercredi 20 avril
Cette saison Olivier Giroud a déjà marqué 10 buts en 8 matchs toute compétition confondue au San Siro. Sur les 10 dernières années Olivier devient le troisième joueurs de L’AC Milan a marqué en 4 matchs consécutifs débutés au San Siro derrière Zlatan Ibrahimovic et Hakan Çalhanoğlu.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button