Sports

LDC : Le PSG domine le Real et se rapproche des Quarts de finale

Lors de la rencontre des huitièmes de finale de la ligue des champions le Paris Saint-Germain a remporté la première manche au dépend du Real Madrid ce mardi 16 février 2022 au Parc des princes.
Les premières huitième de finale de la ligue des champions ont débuté ce mardi. Au Parc des princes l’équipe parisienne qui affrontait le Real Madrid a fait un pas vers les quarts en toute fin de rencontre grâce à l’attaquant international français Kilyan Mbappé a marqué l’unique but de la partie à la 90+4 (1-0:90+4′). N’était ce pas la présence de Thibault Courtois le score aurait été plus salé, le dernier rempart madrilène avait joué un très grand match notamment en repoussant un penalty pour l’attaquant argentin Leo Messi à la 62e minutes de jeu après une faute dont a été victime Mbappe.
Après cette défaite les hommes de Carlo Ancelotti devraient gagner par 2 buts d’écart au match retour s’ils veulent poursuivre l’aventure dans cette ligue des champions tandis qu’un match nul suffira aux coéquipiers de Leo Messi.
Notons que la star Argentine en l’occurrence Leo Messi n’a marqué ni fourni aucune passes décisive contre le Real Madrid sur les 8 derniers matchs disputés face à lui.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button