Sports

Coupe du monde Australie Nouvelle-Zélande: Les grenadières rentrée en lice!

La sélection nationale haïtienne feminine de football affrontera Honduras ce jeudi 17 février 2022 pour le compte des éliminatoires du mondial Australie Nouvelle-Zélande 2023, de la ligue des nations 2022-2023 et des jeux olympiques 2024. La rencontre se tiendra en terre voisine plus précisément au stade olympico Félix Sanchez.
Après le départ de Laurent Mortel et la venue de Nicolas Delépine les grenadières joueront leur première rencontre sur la direction de l’entraîneur français de 43 ans. Pour disputer cette rencontre les coéquipières de Melchie Daelle Dumornay dit Corventina qui sera absent joueront au stade olympico Félix Sanchez de la république dominicaine contre les Catrachos ce jeudi à compter de 4hrs (heures haïtienne).
Plusieurs nouvelles têtes rejoignent la sélection haïtienne pour débuter ces éliminatoires. Il s’agit en autre de Lauryn Sydney Olivier, Laura Sofia Larco, et Noa Olivia Ganthier. Il faut néanmoins noter l’absence de l’arrière latéral gauche Ruthny Mathurin Et l’attaquante de Montauban FC Mikerline Saint Félix.
Les grenadières affronteront en suite Saint-vincent et grenadine le dimanche 20 février 2022
îls vierge britannique et l’équipe féminine Cubaine.
Crédit photo FHF media

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button