Sports

LDC : Liverpool s’offre l’Inter de Milan, les bavarois tenus en échec

La deuxième partie des huitièmes de finale de la ligue des champions a eu lieu ce mercredi 16 février 2022. Les Reds de Vils ont pris une belle avantage après leur victoire face a l’Inter de Milan. Par ailleurs l’équipe Bavaroise n’a fait qu’un piètre match nul contre Red Bull Salzbourg en Autriche.
Au Giuseppe Meazza les hommes de Jorgen Klopp ont remporté la première manche contre l’équipe entraînée par Simone Inzaghi à l’occasion de ces huitièmes de finale de la ligue des Champions. Les Reds ont remporté cette victoire grâce à Roberto Firmino auteur d’un superbe but et Mohamed Salah qui avait marqué le second but suite à un cafouillage dans le camp Nerazurri
De l’autre côté le Bayern Munich se déplaçait au Red Bull aréna dans le but d’enregistrer une nouvelle victoire. Dans un début de rencontre passionnante les Bullen ont surpris les poulains de Julian Nagelsmann grâce au jeune attaquant autrichien Chukwubuike Adamu qui a ouvert le score après une passe décisive de Brenden Aaronson à la 21e minutes de jeu(1-0:21′). Grâce à ces nombreuses attaques le Bayern Munich a finalement trouvé le but égalisateur par l’intermédiaire de Kenskey Coman en toute fin de match soit à la 90′ minutes de jeu(1-1:90′).
Au match retour, en cas de victoire pour les bavarois ils seront qualifiés pour les Quarts de finale de cette ligue des champions, tandis qu’un match nul permettra à Liverpool de se qualifier.
Les Reds de Vils ont fait le plein dans cette nouvelle édition en faisant 7 victoires en autant de match.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button