Sports

Éliminatoires mondial Australie nouvelle Zélande 2023: Les grenadières étrillent les Saint-vincent et Grenadines

La sélection nationale haïtienne de football a enregistrée une deuxième victoire consécutive en battant le Saint-vincent et Grenadines ce dimanche 20 février 2023 au Estadio Antonio Maceo Santiago de Cuba.


Quelques jours après avoir infligée une correction à Honduras l’équipe nationale haïtienne féminine a encore une fois été trop fort pour son adversaire en s’imposant facilement contre le Saint-vincent et Grenadines 11-0 ce dimanche 20 février 2022 au Estadio Antonio Maceo Santiago de Cuba. Buteuses face aux Honduriennes l’attaquante de 28 ans jouant au GPSO 92 Issy-les-Moulineaux Roselord Borgella a réalisé un Quadrupler 19″ 50″ 78″ et 89ème minutes de jeu pour les Rouges et bleus. Les autres buts ont été inscrits par Sherly Jeudi auteur du deuxième buts de la rencontre à la 22ème minutes de jeu Kethna Louis 33″ Milan Pierre Jérôme ×2 43″ et 65″ Modeline Moryl 60″, Shelsea Surpris 79″ minutes et Roseline Eloissaint 81″.
Après cette victoire l’équipe haïtienne est en deuxième position avec 6 points comptabilisant le même nombre de points avec le Cuba premier et aussi la même différence de buts +17.
Dans les prochaines rencontres les grenadières affronteront les Îles vierges américaines et le Cuba respectivement le 9 et 12 avril 2022. Notons qu’une seule équipe sera qualifiée par groupe à l’issue de ce tour.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button