Sports

Foot – Feminin – Qualifs. CdM U20 : Les U20 haïtienne entre dans la course à la coupe du monde !

La sélection haïtienne de moins de 20 ans s'est rendue en terre voisine, pour disputer les éliminatoires du mondial de cette catégorie. Emmenées par Fiorda Charles, les jeunes grenadières ont pour objectif de se qualifier pour une autre phase finale de coupe du monde.

La sélection haïtienne de football féminin des moins 20 qui est en République Dominicaine va disputer les éliminatoires de la Coupe du Monde de cette catégorie. Haïti est dans le groupe H en compagnie de: Cuba, Guatemala et Honduras. L’entraîneure haïtienne Fiorda Charles a pour l’occasion sorti sa liste de 20 joueuses retenues pour cette, avec 4 grenardières de la sélection A.
Pour son entrée en lice l’équipe haïtienne jouera contre le Cuba, le 26 février à 6hPM à l’Estadio Panamericano. Avant d’affronter le 28 février et 2 Mars, respectivement, le Guatemala et la Jamaïque dans le même Stade et à la même heure.
Pour cette phase de la compétition 4 groupe de quatre ont été constitués, trois équipes par groupe seront qualifiés. Elles rejoindront les quatre autres sélections déjà qualifiés pour disputer la phase à élimination directe(8e de finale) de ces éliminatoires. La Coupe du monde féminine U20 aura lieu au Costa Rica en Août 2022.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Check Also
Close
Back to top button