Sports

Foot Liga: Le Real renoue avec la victoire!

Le Real Madrid a battu le Celta Vigo difficilement au Baláidos ce samedi 2 avril 2022 pour le compte de la 30e journée du championnat espagnol. Grâce à cette victoire les meringue ont provisoirement 13 points sur son dauphin le FC Séville.

En absence de Carlo Ancelotti contrôlé positif au Covid 19, le Real Madrid a beaucoup souffert mais vient about de Celta Vigo à l’issue d’un match très disputé entre les deux formations.
Dans un début de rencontre passionnant entre les deux équipes qui fournissaient un très beau football c’est l’équipe visiteuse qui a été plus chanceuse en trouvant un penalty après une faute subie par Eder Militao dans la surface de réparation adverse. Le penalty a été transformé par l’inévitable Karim Benzema à la 19e minutes (0-1:19′).
Au retour des vestiaires le joueur formé au FC Barcelone Nolito a mis un coup de massue sur la tête des madrilènes en égalisant à la 52e minutes de jeu,(1-1:52′) du coup le match était relancé. Le Real Madrid commençait à paniquer mais il a marqué le but de la victoire grâce a Karim Benzema. après avoir loupé un penalty 5 minutes plus tôt KB9 a réalisé le deuxième but madrilène sur un penalty à la 69e minute de jeu permettant à ses pairs de décrocher les trois points de la victoire.
Après cette victoire la maison Blanche a fait un pas de plus vers le titre prenant ainsi 13 points d’avance sur le FC Séville et 15 points sur le FC Barcelone. Ces deux formations s’affronteront ce dimanche.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button