Politics

Une demie-journée de travail octroyée par le gouvernement

Dans un communiqué de la primature publié le mercredi 13 avril 2022, il a été informe que le jeudi 14 avril et le vendredi 15 avril seront chômés.

À travers ce communiqué gouvernemental, le gouvernement haïtien a tenu à informer au grand public que le jeudi 14 avril dit jeudi saint sera chômé à partir de midi tandis que le vendredi saint (15 avril) sera chômé dans son intégralité, sur tout le territoire national.
« La Primature souligne à l’attention des agents de l’administration publique, du patronat et des employés du secteur privé que, conformément au décret du 23 mai 1989 déterminant, en dehors des fêtes nationales, de façon plus précise les fêtes légales, à l’occasion de la fête du Vendredi Saint l’administration publique, l’Université, les écoles, le commerce et l’industrie chômeront. La journée du jeudi 14 avril sera chômée à partir de midi et la journée du vendredi 15 avril sera chômée intégralement sur tout le territoire national », lit-on dans le communiqué du bureau du premier ministre.
Ce communiqué intervient dans un moment où plus d’un continue de croire qu’on ne peut parler de fête dans le contexte actuel.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button