General

Plus de 50 cas d’accidents de la route en une semaine !

L'organisation STOP ACCIDENT a publié ce lundi le bilan des cas d'accident de circulation enregistré sur tout le territoire national allant du 11 au 17 Avril 2022. Pour cette période plus de 40 morts et plus de 350 blessés ont été comptabilisés pour pas moins de 50 accidents de circulation.

L’organisation des services opérationnels pour pallier aux Accidents (STOP ACCIDENTS) a publié son rapport hebdomadaire sur le nombre de cas d’accident de la route recensé au cours de la dernière semaine.
Selon les responsables du STOP ACCIDENT 57 accidents de la route ont été enregistrés pour un bilan de 402 victimes soit 43 morts et 359 blessés, dont des piétons heurtés par des véhicules. Parmi les blessés, 60 avait été comptabilisée dans un drame survenu à Meyer (Jacmel) dans lequel impliquent des membres d’une bande de rara.
STOP ACCIDENT a fait savoir que les nombreux accidents de la route ont eu lieu dans les zones de l’Estère, Cap-Haïtien, Miragoâne, Morne André( RN7), Petit-Goâve, Port-de-Paix, Fermathe, Jacmel, Caradeux, Léogâne, Saint-Marc, Dame Marie et Tabarre.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button