Sports

L’inter vise le doublé !

Dauphin du Milan AC en série A à deux points de retard et un match en moins, l'Inter de Milan qui a battu son voisin lors des demi-finales retour de la coupe d'Italie vise clairement le doublé cette saison en Italie.

Après avoir fait match nul à l’aller, les interistes emmenés par un grand Lautaro Martinez ont battu le Milan AC à domicile 3-0 lors du match retour. Dans ce match important et décisif les hommes de Simone Inzagi ont vite pris l’avantage à la 4eme minute de jeu grâce à l’international argentin Lautaro Martinez (1-0;4′). En cherchant le but égalisateur les milanais ont pris un deuxième but avant la pause à la 40eme minute de jeu, le score a été aggravé par l’Argentin qui a réalisé son doublé personnel (2-0;40′).
Au retour des vestiaires les rouges et noirs ont tout tenté pour revenir au score mais en vain. C’est même Robin Gosens l’allemand rentré à la 78eme minute de jeu en lieu place d’Ivan Perisic qui a corsé l’addition à la 80e minute sur une passe de Marcelo Brozovic (3-0;80′) pour ses pairs. Ce fut le score final !
Grâce à cette victoire l’Inter de Milan est qualifié pour la finale de la coupe d’Italie. Il défiera le vainqueur de la rencontre Juventus de Turin vs Fiorentina. Rappelons que les turinois ont gagné à l’aller (0-1) en déplacement.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button