Sports

LDC: les compositions officielles du City-Real de revanche !

Le Real Madrid est en déplacement pour affronter l'équipe Cityzen à l'Etihad Stadium, ce mardi en demie-finale aller de la ligue des champions.

Après avoir trouvé sa qualification au dépend des blues de Londres, les meringue vont tenter un nouveau succès en déplacement ce mardi 26 avril 2022w en affrontant Manchester City de Josep Guardiola à lors de la première demie-finale aller de la compétition la plus prestigieuse au niveau des clubs, à savoir la league des champions.
Les coéquipiers de Luka Modric veulent prendre leur revanche après avoir été éliminé en 2020 par leur adversaire du jour. Ces derniers joueront sans Carlos Enrique Casemiro incertain mais le défenseur Autrichien David Alaba a lui repris l’entraînement et débutera à comme titulaire.
Du côté de Manchester Kyle Walker et l’international portugais João Concelo, sont tous incertains sont logiquement absent du onze de départ.
Le Real Madrid cherche une 14ème champions league après avoir été sacré champions en 2018. Alors que les Cityzens rêvent de ce trophée depuis au moins v2008 après avoir été racheté par les Emirates en tête d’Al-Fahim, qui représente Abu Dhabi United Group.
Les Real et Manchester City cherchent tous deux le doublé league des champions et championnat eux qui sont en tête dans s leur championnat domestique.
Les compositions officielles
Manchester City : Ederson – Stones, Dias, Laporte, Zinchenko – De Bruyne, Rodri, Silva – Mahrez, Jesus, Foden.
Real Madrid : Courtois – Carvajal, Militão, Alaba, Mendy – Valverde, Kroos, Modrić – Rodrygo, Benzema, Vinícius.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button