Sports

Football transfert: Signature imminente d ‘Antonio Rüdiger au Real Madrid

La saison touche à peine à sa fin et les mouvements de transfert commencent à circuler. Après Erling B. H qui a été transféré vers Manchester City en Provence du BVB et l'attaquant allemand Karim Adeyemi qui a été acheté par Dortmund au RB Salzbourg. C'est le défenseur allemand de Chelsea Antonio Rüdiger qui pourrait être le nouveau à officiellement changer d'air.

En fin de contrat avec les Blues Le joueur et et le Real Madrid ont déjà trouvé un accord de principe ce mardi 10 mai 2022 si on en croit la presse européenne.
Selon la presse européenne le défenseur central allemand de 29 ans sera bel et bien un joueur du Real Madrid la saison prochaine. Le natif de Berlin quittera libre Chelsea pour s’engager du côté de Madrid. L’accord aurait déjà été scellé entre les deux parties il ne reste que l’annonce officielle qui ne sera pas pour cette semaine ni celle d’après. Le Real va attendre la fin de la saison pour l’officialisation. Un contrat de 4 ans a été évoqué.
Antonio Rüdiger a été approché par le Paris Saint-Germain ainsi que le FC Barcelone à plusieurs reprises vraisemblablement il aurait choisi le Real Madrid l’équipe dans laquelle il rêvait de jouer.
Le Madrilènes aurait accepté d’accorder à l’ancien Romain un salaire net estimé entre 9 et 10 millions d’euros par an (bonus compris). Et selon Sport1, la future clause libératoire de l’allemand sera fixée à 400 millions d’euros, et son frère, qui gère ses intérêts, vont également se partager une belle prime à la signature évaluée à 35 millions d’euros.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button