General

L’Ex-directrice de la SMCRS, Magalie HABITANT, rouée de coups

L'ancienne patronne du Service Métropolitain de Collecte des Résidus Solides (SMCRS), Magalie HABITANT, a subi la colère de certains militants lors d'une manifestation à Petion-Ville. Une vidéo divulguée sur internet montre la nationaliste qui prenait la poudre d'escampette devant une foule de gens en étant faiblement protegée par un petit nombre, ce jeudi 29 septembre 2022.

Alors qu’ils étaient descendus dans les rues pour protester contre les agissements du gouvernement haïtien, des militants n’ont pas apprecié la présence de l’ancienne militante, Magalie HABITANT, dans les parages. L’ancienne partisane du pouvoir JOMO a certainement voulu fusionner ses réclamations à celle de ces manifestants mais ça a été sans succès car elle y a été pourchassée.
À titre de rappel, Magalie n’est pas la première qui a eu à faire face au courroux de la population. Sous une autre forme, le dénommé Me.André MICHEL a vu sa maison envahie et sa voiture consumée dans le cadre de cette meme lutte engagée par la masse. Elle peut toutefois être la dernière si le gouvernement prend en compte ses responsabilités.
Rédaction: Scunder FRANÇOIS

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button