Malou Quignette quitte le banc des Grenadières

La situation était restée incertaine ces dernières semaines, mais elle est désormais officielle. La Fédération Haïtienne de Football (FHF) a décidé de ne pas renouveler le contrat du sélectionneur français Malou Quignette, arrivé à son terme.
Nommé à la tête des Grenadières en septembre 2024, à la suite de la mise à pied de son mentor Frédérico Gonçalves, dont il était l’adjoint, le technicien de 28 ans quitte ses fonctions après une courte expérience à la tête de la sélection nationale féminine haïtienne.
Considéré comme l’un des plus jeunes sélectionneurs du football international, toutes catégories confondues (équipes masculines et féminines), Malou Quignette a tenu à s’exprimer sur ses réseaux sociaux. Via son compte Instagram, il a remercié le peuple haïtien, les joueuses ainsi que toutes les personnes ayant contribué à cette aventure.
Selon plusieurs journalistes proches de la Fédération Haïtienne de Football, un grand nom du football féminin serait déjà évoqué pour lui succéder à la tête des Grenadières.
Dan Cuschi Baptiste
