Sports

Ronaldo s’offre un nouveau record !

Les rencontres se suivent et se ressemblent pour les hommes comme lui. La star Lusitanienne Cristiano Ronaldo a battu une nouveau record lors de la rencontre entre Manchester United et Arsenal à Old traford ce jeudi 2 décembre 3021.
Cristiano Ronaldo, rentre un peu plus dans la légende de ce sports qu’est le football. Ainsi lors de la 14 ème journée de la premier League, le joueur de Manchester United a inscrit le 800e but de sa carrière au moment où son équipe recevait Arsenal. Après le premier but encaissé par David De Gea et l’égalisation de Bruno Fernandes pour les Red Devils en première période. L’ l’inévitable Cristiano Ronaldo et ses pairs ont pu prendre l’avantage sur les Gunners grâce à un but du lusitanien qui a même réalisé un doublé dans cette rencontre.
Grâce à ces réalisations le Portugais a inscrit son cinquième et sixième but en onze matches de Premier League cette saison. Mais il a surtout marqué la 800e (et 801e) de sa carrière. Notons que United a gagné 3-2 face aux Gunners.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button