Sports

Le Barça de l’ère Xavi tient sa première recrue

Longtemps annoncé sur les couleurs du FC Barcelone, le joueur espagnol de 21 ans Ferrán Torres Garcia vient de s’engager avec les rouges et bleus ce mardi 28 décembre 2021 en Provence de Manchester City, pour renforcer une attaque catalane méconnaissable.
Après avoir trouvé un accord avec l’équipe anglaise (Manchester City) le FC Barcelone de Joan Laporta a annoncé ce mardi 28 décembre 2021 une nouvelle arrivée. Il s’agit du jeune attaquant espagnol de 21 ans Ferrán Torres Garcia. Le joueur qui est arrivé en Catalogne pour une somme d’environ 55 millions d’euros a paraphé un contrat expirant jusqu’en juin 2027.
Depuis le départ inattendu de Leo Messi l’équipe entraînée par Xavi Hernandez ne fait que connaitre des moments difficiles. Éliminée pour la première fois en phase de groupe de league des champions depuis 20 ans, 7ème au classement de la Liga espagnol très loin du le Real Madrid leader du championnat avec des performances en demi-teinte. Il fallait donc recruter pour améliorer les performances de l’équipe et sortir de la crise, c’est ce qu’a fait les dirigeants Catalans en signant le polyvalent attaquant formé à valence.
Ferrán Torres aura une tâche difficile qui est de faire oublier Leo Messi ce dernier avait tout raflé avec l’équipe Blaugrana. Notons que le montant du salaire n’a du joueur pas été dévoilé.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button