Sports

Transfert: Kilyan Mbappé à quatre jours pour négocier avec l’équipe de son choix

Après avoir refusé de prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain en août dernier, Kilyan Mbappé pourrait bien partir cet été, de nombreux médias européens l’envoie déjà dans la capitale espagnole pour rejoindre l’équipe entraînée par Carlo Ancelotti.
Les dirigeants meringue frottent déjà leur mains pour accueillir Kilyan Mbappé 23 ans en provenance du Paris Saint-Germain ce dernier à catégoriquement refusé de continuer son aventure parisienne. Il a d’ailleur annoncé aux dirigeants franciliens son envie de rejoindre le Real Madrid après avoir repoussé toutes leurs propositions.
Dans les colonnes de l’équipe le directeur sportif parisien Leonardo avait annoncé que Kilyan Mbappé n’ira nul part et va rester pour longtemps du côté de la France, ce qui est loin d’être vrai puisque le joueur à déjà pris sa décision de quitter l’hexagone malgré la présence d’un certain Leo Messi. Il veut juste réaliser son rêve d’enfant.
Ce lundi 27 décembre 2021 le Quotidien espagnol AS a annoncé que les meringues pourront négocier dès samedi avec le champions du monde français dans le but de l’emmener au Bernabeu la saison prochaine pour combler le trou vide laissé par Christiano Ronaldo depuis son départ en 2018.
Ce ne serait pas facile en pensant aux double confrontation avec le PSG en février prochain lors des huitièmes de finale de la league des champions. Ce n’est pas un secret pour personne Kilyan Mbappé sera tôt ou tard un joueur du Real Madrid.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Check Also
Close
Back to top button