Sports

Football transfert: 5 joueurs viennent renforcer l’équipe léoganaise

Champion en titre de la Flow Caribean des clubs champions, le cavaly de leogane sera bel et bien présent dans la prochaine phase pour disputer les huitièmes de finale de la league des champions de la concacaf contre l’équipe new-yorkaise New England Revolution, les 15 et 22 février prochain en match aller et retour.
Pour mieux se préparer pour la prochaine phase, l’ancienne équipe de Jean Jacques Pierre a recruté de 5 joueurs pour se renforcer en conséquence. Le cheval rouge a attiré dans ses filets; l’attaquant de l’association sportive de Mirebalais Dumy Fédé, le talentueux défenseur de L’association sportive Capoise Hugens Michel surnommé le Ramos haïtien, Clifford Thomas et Olnick Alésy en Provence de Arcahaie football club mais aussi Daniel Fernandez Perez gardien cubain de 23 ans inconnu de tous.
Selon les informations circulant dans la presse haïtienne les leoganais devraient probablement accueillis l’équipe américaine en terre voisine et non en Haïti pour des raisons de sécurité, cette information n’a toutefois pas été démenti par les dirigeants du club.
Rappelons que le cheval rouge est le seul club haïtien dans cette compétition.

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button