Sports

Erik ten Hag prend les rênes de Manchester United

Manchester United a publié sur son site officiel l'arrivée de l'entraîneur néerlandais Erik ten Hag ce jeudi 21 avril 2022. Ce dernier va quitter l'Ajax Amsterdam en fin de saison.

C’est officiel l’entraîneur néerlandais de 52 ans Erik ten Hag est le nouvel entraîneur de Manchester United L’information a été confirmée ce par Manchester United a travers un tweet posté sur son site officiel. L’Ajax Amsterdam l’équipe dans laquelle l’ancien entraîneur des réserves du Bayern Munich prête actuellement ses services à aussi fait ses adieux au coach batave.
Manchester United qui avait d’autres noms dans son annuaire tels que Zinedine Zidane, Únai Emmery, Mauricio Pochettino, Roberto Mancini et Massimiliano Allegri a finalement choisi le néerlandais pour son travail lors des 5 dernières saisons à la tête de l’Ajax lui qui a même emmené cette équipe en demie-finale de league des champions en pulvérisant le Real chez lui.
Le natif de Haaksbergen aura du lourd en mettant fin aux dominations de Manchester City, Chelsea et Liverpool depuis un certain temps. La dernière fois que les Reds de Vils ont remporté un championnat c’était en 2013 après une victoire 3-0 contre Aston Villa avec notamment la présence de l’écossais Sir Alex Ferguson sur le banc.
Erik ten Hag a signé un contrat de 3 ans avec une année en option avec le Manchester United.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button