Sports

l’AJ Auxerre d’Arcus Carlens accroche Saint-Étienne à domicile!

L’AJ Auxerre d’Arcus Carlens recevait l’AS Saint-Étienne ce jeudi 26 mai 2022 dans le cadre des barrages d’ascension/de relégation de la ligue 1 et 2. À l’issue de la rencontre les coéquipiers d’Arcus Carlens ont décroché un précieux nul, avant le match retour.
Terminé troisième lors de la saison régulière en ligue 2 BKT, l’AJ Auxerre recevait ce jeudi les verts de Saint-Étienne pour le compte du match aller du dernier tour de ces barrages après avoir éliminé au tour précédent le Sochaux (5-4 au tab). Très tôt dans la rencontre les hommes de Jean Marc Furlan ont concédé l’ouverture du score à la 15eme minutes par Zaydou Youssouf sur une passe d’Adil Aouchiche (0-1: 15′). Après avoir concédé l’ouverture du score les deux équipes ont fait jeu égal sans pouvoir faire évoluer le score.
Au retour des vestiaires les partisans de Carlens ont tout fait pour égaliser, mais ils ont du attendre la fin du match (86eme minute) après la rentrée à la 62 ème minute de Gaëtan Perrin pour pouvoir égaliser par l’intermédiaire de ce dernier (1-1:86′). Depuis le score n’a pas évolué laissant les deux équipes dos à dos.
Après ce match nul (1-1), l’AJ Auxerre se déplacera dimanche prochain au stade Geoffroy Guichard à Saint-Étienne avec pour objectif de conserver son avantage et accédé à la ligue 1 Uber eats.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button